Pierre Patry, président du conseil d’administration, a profité de la tenue de l’assemblée générale annuelle 2020 pour annoncer la création d’un tableau d’honneur en hommage aux Bâtisseurs et Bâtisseuses de l’organisation, afin de souligner les réalisations de celles et ceux qui permettent à Bâtirente de réaliser sa mission avec succès aujourd’hui. Il a, par la même occasion, fièrement annoncé la nomination de M. Léopold Beaulieu comme premier Bâtisseur inscrit à ce tableau. Ce dernier, ancien PDG de Fondaction et un des fondateurs de Bâtirente, quitte le conseil d’administration après y avoir siégé sans interruption pendant 33 années. « Bâtirente est né de la volonté de militants CSN engagés qui ont concrétisé l’idée de doter leurs membres d’un régime de retraite dans les années 1980. C’est pour rendre hommage à ces militants que nous annonçons aujourd’hui la création du tableau d’honneur Nos Bâtisseurs et Bâtisseuses, souligne Pierre Patry. Nommer Léopold Beaulieu en premier est un témoignage éloquent de la place qu’il occupe dans l’histoire de Bâtirente. »

Pierre Patry, président du conseil d’administration, a profité de la tenue de l’assemblée générale annuelle 2020 pour annoncer la création d’un tableau d’honneur en hommage aux Bâtisseurs et Bâtisseuses de l’organisation, afin de souligner les réalisations de celles et ceux qui permettent à Bâtirente de réaliser sa mission avec succès aujourd’hui. Il a, par la même occasion, fièrement annoncé la nomination de M. Léopold Beaulieu comme premier Bâtisseur inscrit à ce tableau. Ce dernier, ancien PDG de Fondaction et un des fondateurs de Bâtirente, quitte le conseil d’administration après y avoir siégé sans interruption pendant 33 années.

« Bâtirente est né de la volonté de militants CSN engagés qui ont concrétisé l’idée de doter leurs membres d’un régime de retraite dans les années 1980. C’est pour rendre hommage à ces militants que nous annonçons aujourd’hui la création du tableau d’honneur Nos Bâtisseurs et Bâtisseuses, souligne Pierre Patry. Nommer Léopold Beaulieu en premier est un témoignage éloquent de la place qu’il occupe dans l’histoire de Bâtirente. »

Share This