Montréal, le 24 mars 2022 – Bâtirente annonce la nomination de Danick Lessard à titre de directeur du développement. Danick dirigera les activités stratégiques de développement auprès des syndicats participant à Bâtirente et leurs membres. Il vient ainsi compléter le comité de direction composé d’Éric Filion, directeur général, Marie-Claude Baker Prud’homme, directrice, finances, gouvernance et gestion des risques, et Vickie Lavoie, directrice de l’exploitation. C’est un retour au sein de l’équipe Bâtirente pour Danick Lessard. En effet, il y a occupé la fonction de conseiller en régimes de rentes collectives de 2009 à 2015. « J’ai à cœur de contribuer de nouveau de façon significative au succès de Bâtirente et d’accompagner nos membres vers leurs objectifs de mieux-être financier », a déclaré Danick Lessard, directeur du développement. M. Lessard cumule plus de 25 années d’expérience en régimes de rentes collectives, en développement des affaires et service à la clientèle et dans des postes en gestion. Il détient un permis de conseiller en régimes de rentes collectives et le titre de conseiller agréé en avantages sociaux. Selon Éric Filion, directeur général : « Nous sommes fiers de voir Danick Lessard revenir dans notre organisation. C’est un atout de taille pour le développement de nos affaires et un témoignage de confiance envers Bâtirente. On peut ainsi poursuivre avec confiance nos efforts vers notre ambition : aider nos 25 000 membres à réussir leur retraite. » À propos de Bâtirente Bâtirente est un système de retraite collectif mis sur pied en 1987 à l’initiative de la CSN. Il permet à 25 000 travailleurs, regroupés au sein de 300 syndicats, de profiter de régimes de retraite adaptés à leurs besoins en s’appuyant sur la mise en commun de leur épargne. Leader en investissement responsable, Bâtirente croit qu’une gestion active des risques environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) des entreprises représentées dans ses portefeuilles contribue à la saine capitalisation de la retraite ainsi qu’au développement économique et social à long terme, lesquels sont requis pour une performance financière durable. Pour information Katya Vanbeselaere Responsable, communications et commercialisation 514 525-5740 poste 2425 kv@batirente.com

Montréal, le 24 mars 2022 – Bâtirente annonce la nomination de Danick Lessard à titre de directeur du développement. Danick dirigera les activités stratégiques de développement auprès des syndicats participant à Bâtirente et leurs membres. Il vient ainsi compléter le comité de direction composé d’Éric Filion, directeur général, Marie-Claude Baker Prud’homme, directrice, finances, gouvernance et gestion des risques, et Vickie Lavoie, directrice de l’exploitation.

C’est un retour au sein de l’équipe Bâtirente pour Danick Lessard. En effet, il y a occupé la fonction de conseiller en régimes de rentes collectives de 2009 à 2015. « J’ai à cœur de contribuer de nouveau de façon significative au succès de Bâtirente et d’accompagner nos membres vers leurs objectifs de mieux-être financier », a déclaré Danick Lessard, directeur du développement.

M. Lessard cumule plus de 25 années d’expérience en régimes de rentes collectives, en développement des affaires et service à la clientèle et dans des postes en gestion. Il détient un permis de conseiller en régimes de rentes collectives et le titre de conseiller agréé en avantages sociaux.

Selon Éric Filion, directeur général : « Nous sommes fiers de voir Danick Lessard revenir dans notre organisation. C’est un atout de taille pour le développement de nos affaires et un témoignage de confiance envers Bâtirente. On peut ainsi poursuivre avec confiance nos efforts vers notre ambition : aider nos 25 000 membres à réussir leur retraite. »

À propos de Bâtirente
Bâtirente est un système de retraite collectif mis sur pied en 1987 à l’initiative de la CSN. Il permet à 25 000 travailleurs, regroupés au sein de 300 syndicats, de profiter de régimes de retraite adaptés à leurs besoins en s’appuyant sur la mise en commun de leur épargne.

Leader en investissement responsable, Bâtirente croit qu’une gestion active des risques environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) des entreprises représentées dans ses portefeuilles contribue à la saine capitalisation de la retraite ainsi qu’au développement économique et social à long terme, lesquels sont requis pour une performance financière durable.

Pour information

Katya Vanbeselaere
Responsable, communications et commercialisation
514 525-5740 poste 2425
kv@batirente.com

Share This