Bâtirente est heureux d’annoncer la nomination, à son comité de direction d’Hélène Marcoux à titre de directrice du développement. Hélène s’est jointe à l’équipe il y a plus de 6 ans et mettra à profit son expérience et sa passion afin de diriger les activités stratégiques de développement auprès des syndicats participant à Bâtirente et de leurs membres. Hélène Marcoux possède les titres de planificatrice financière, de conseillère en sécurité financière et de conseillère en régimes de rentes collectives. Elle était auparavant responsable du développement des groupes et de l’accompagnement des membres pour la région Québec-Est Rive-Sud. Elle est reconnue pour son excellent service à la clientèle. De plus, Hélène possède de l’expérience en gestion, en vente et en développement de personnel acquise dans une institution bancaire dans laquelle elle a travaillé plusieurs années. « Aider nos membres à réussir leur retraite est au cœur de la mission de Bâtirente, souligne Éric Filion, directeur général. La nomination d’Hélène nous permet de renforcer notre capacité à réaliser celle-ci pleinement. J’en suis très heureux et je tiens à la féliciter pour sa nomination. » Caroline Fournier, planificatrice financière depuis 2004, a été embauchée en tant que conseillère pour reprendre l’accompagnement des groupes sur le territoire autrefois desservi par Hélène Marcoux. Caroline œuvre dans le secteur financier depuis 30 ans et possède une forte expertise notamment en stratégie financière et fiscale, en développement des affaires et en mise en place de régimes de retraite collectifs. Caroline est également reconnue pour son accompagnement personnalisé et adapté à la réalité des personnes qu’elle dessert, qui la décrivent comme simple, humaine et efficace. « Je suis très heureuse de rejoindre la famille Bâtirente car j’avais le désir de travailler à échelle humaine et je m’emploierai à avoir un impact positif sur les projets et la retraite des membres que je vais accompagner. » « Ma nomination à titre de directrice du développement est un défi que j’accueille avec grand plaisir, souligne Hélène Marcoux. Je suis très heureuse que Caroline poursuive le travail accompli depuis mon arrivée chez Bâtirente. Je sais qu’elle se joint à une équipe très motivée à remplir sa mission : aider nos groupes et leurs membres à réussir la retraite. »

Bâtirente est heureux d’annoncer la nomination, à son comité de direction d’Hélène Marcoux à titre de directrice du développement. Hélène s’est jointe à l’équipe il y a plus de 6 ans et mettra à profit son expérience et sa passion afin de diriger les activités stratégiques de développement auprès des syndicats participant à Bâtirente et de leurs membres.

Hélène Marcoux possède les titres de planificatrice financière, de conseillère en sécurité financière et de conseillère en régimes de rentes collectives. Elle était auparavant responsable du développement des groupes et de l’accompagnement des membres pour la région Québec-Est Rive-Sud. Elle est reconnue pour son excellent service à la clientèle. De plus, Hélène possède de l’expérience en gestion, en vente et en développement de personnel acquise dans une institution bancaire dans laquelle elle a travaillé plusieurs années.

« Aider nos membres à réussir leur retraite est au cœur de la mission de Bâtirente, souligne Éric Filion, directeur général. La nomination d’Hélène nous permet de renforcer notre capacité à réaliser celle-ci pleinement. J’en suis très heureux et je tiens à la féliciter pour sa nomination. »

Caroline Fournier, planificatrice financière depuis 2004, a été embauchée en tant que conseillère pour reprendre l’accompagnement des groupes sur le territoire autrefois desservi par Hélène Marcoux. Caroline œuvre dans le secteur financier depuis 30 ans et possède une forte expertise notamment en stratégie financière et fiscale, en développement des affaires et en mise en place de régimes de retraite collectifs. Caroline est également reconnue pour son accompagnement personnalisé et adapté à la réalité des personnes qu’elle dessert, qui la décrivent comme simple, humaine et efficace. « Je suis très heureuse de rejoindre la famille Bâtirente car j’avais le désir de travailler à échelle humaine et je m’emploierai à avoir un impact positif sur les projets et la retraite des membres que je vais accompagner. »

« Ma nomination à titre de directrice du développement est un défi que j’accueille avec grand plaisir, souligne Hélène Marcoux. Je suis très heureuse que Caroline poursuive le travail accompli depuis mon arrivée chez Bâtirente. Je sais qu’elle se joint à une équipe très motivée à remplir sa mission : aider nos groupes et leurs membres à réussir la retraite. »

Share This