Responsable de groupe

Les avantages de notre système de retraite

Le syndicat qui se joint au système de retraite Bâtirente permet à ses membres de réduire les frais de gestion en éliminant les intermédiaires financiers. En effet, les frais de gestion des Fonds Bâtirente sont inférieurs à ceux de la majorité des fonds comparables. Le taux de frais que payent les membres d’un groupe Bâtirente diminue graduellement à mesure que le patrimoine du groupe se constitue et cette approche fait ses preuves. Pour livrer des régimes de retraite de grande qualité au plus faible coût possible, Bâtirente table sur la mise en commun de l’épargne et la mutualisation des coûts.

Bâtirente offre une gamme de régimes à adhésion collective et de régimes à adhésion volontaire qui répondent aux besoins particuliers de votre groupe et de vos membres.

De plus, en instituant un régime de retraite Bâtirente, vous contribuez à l’essor d’une finance socialement responsable. En effet, par son engagement actionnarial, Bâtirente intervient auprès des entreprises sur des questions aussi diverses que les changements climatiques, l’exploitation durable des forêts, le mode d’élection des administrateurs, les programmes de rémunération, la lutte contre la corruption ou encore la défense des conditions de travail des travailleurs du Sud.

Voir Un système de retraite unique

Share This