Je transfère

Vous avez accès à un régime d’épargne-retraite collective qui vous aidera à atteindre vos objectifs de retraite. Bâtirente met à votre disposition tous les outils et les renseignements nécessaires pour vous permettre de prendre des décisions éclairées. Profitez de cette occasion formidable et commencez à préparer une retraite bien méritée.

Voici comment modifier ou de confirmer vos options de placement en ligne en 3 étapes faciles :

DÉCOUVREZ VOTRE RÉGIME

Avant de modifier ou de confirmer vos options de placement, vous devriez lire ces deux documents :

SOMMAIRE DE VOTRE RÉGIME
Ce document vous donne le portrait de votre régime. Il vous explique les règles qui le régissent, notamment les limites de cotisation, l’admissibilité, le transfert d’actifs en provenance d’une autre institution financière, vos droits et vos responsabilités.

PLANIFIEZ VOTRE AVENIR
Ce document présente une gamme d’information sur l’épargne-retraite en général.

La section Quelles sont vos options de placement? vous aide à choisir la stratégie de placement la mieux adaptée à votre situation et présente les options de placement disponibles dans votre régime.

Lorsque vous aurez accès à votre compte en ligne dans la section sécurisée , vous pourrez obtenir des renseignements détaillés sur les fonds qui figurent dans cette trousse.

Inscrivez-vous à la section sécurisée Mon compte

La section sécurisée Mon compte est votre guichet unique pour tout ce qui concerne la planification de votre retraite.

Voici comment vous inscrire :

  1. Cliquez sur le bouton puis sur S’inscrire
  2. Suivez les instructions pour créer votre code d’utilisateur et votre mot de passe

Choisissez vos options de placement

Après votre inscription à la section sécurisée Mon compte, vous aurez accès à votre compte en ligne. Selon les dispositions de votre régime, vos directives de placement y figureront peut-être déjà. Sinon, vous devrez choisir vos options de placement.

Pour sélectionner ou modifier vos options de placement, rendez-vous à la page d’accueil et cliquez sur l’onglet Mes transactions puis sur Directives de placement. Suivez ensuite les étapes indiquées.

Vous hésitez quant à vos choix?
Sachez que vous pourrez changer vos directives de placement en tout temps, sans frais.

À propos de votre bénéficiaire
Tous les renseignements sur votre compte nous ont été transmis par votre ancien administrateur, y compris votre bénéficiaire désigné. Si vous voulez le changer, vous pourrez le faire en cliquant sur l’onglet Mon compte puis sur Bénéficiaires.

DES QUESTIONS?

Communiquez avec le Centre de services aux membres au 1 800 463-6984, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, ou par courriel à batirente@dsf.ca.

Voir le document Choisissez vos placements en 3 étapes faciles

Share This