Communiqués

Assemblée générale annuelle 2022 : croissance et succès au rendez-vous

âtirente a tenu aujourd’hui son assemblée générale annuelle sous le signe du renouveau. Yvan Duceppe, président du conseil d’administration et Éric Filion, directeur général, tous deux entrés en fonction en 2021, ont profité de cet événement pour annoncer des résultats exceptionnels. Propulsée par plusieurs nouveaux syndicats qui ont décidé en 2021 de s’y joindre, la corporation a présenté un bilan très positif aux responsables de groupe et partenaires réunis en virtuel mais aussi en présentiel à Montréal.

lire plus

Bâtirente renforce son comité de direction

Bâtirente annonce la nomination de Danick Lessard à titre de directeur du développement. Danick dirigera les activités stratégiques de développement auprès des syndicats participant à Bâtirente et leurs membres. Il vient ainsi compléter le comité de direction composé d’Éric Filion, directeur général, Marie-Claude Baker Prud’homme, directrice, finances, gouvernance et gestion des risques, et Vickie Lavoie, directrice de l’exploitation.

lire plus

Nominations au conseil d’administration de Bâtirente

Bâtirente est heureux d’annoncer plusieurs nominations à son conseil d’administration. En décembre 2021, Hélène Jacques a été nommée à la vice-présidence, Kevin Gagnon du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de Bridgestone de Joliette (CSN) a été nommé à titre de représentant des groupes et enfin, Simon Mathieu Malenfant, vice-président-trésorier de la FEESP-CSN l’a été en tant que représentant désigné par la CSN.

lire plus

Un nouveau comité de direction paritaire chez Bâtirente

Bâtirente annonçait récemment la nomination de Éric Filion à titre de directeur général et est fier aujourd’hui de dévoiler la composition de son nouveau comité de direction. Marie-Claude Baker Prud’homme est nommée directrice, finances, gouvernance et gestion des risques. Vickie Lavoie, agira, quant à elle, à titre de directrice de l’exploitation.

lire plus

Transition à la direction de Bâtirente

Après plus de 25 ans à la direction générale, Daniel Simard a confirmé au conseil d’administration de Bâtirente son intention de prendre sa retraite. Éric Filion, jusqu’ici directeur de l’exploitation pour l’organisation, a été désigné pour assurer la relève à titre de directeur général.

lire plus

Bâtirente embauche un nouveau conseiller

C’est avec grand plaisir que Bâtirente annonce l’embauche de Sébastien Jalbert à titre de conseiller au sein de l’équipe de développement. Ses principales responsabilités seront d’accompagner ses groupes dans leur gestion et leur développement et aussi d’en guider les membres dans la planification de leur retraite.

lire plus
Share This