L’équipe de Bâtirente a dû s’ajuster rapidement dans la dernière année en raison de la crise sanitaire. Motivés par l’idée de rester proches de nos membres et de nos groupes et de leur offrir le même niveau de services, nous nous sommes réinventés, selon l’expression désormais consacrée! Il y a un peu plus d’un an, le syndicat de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec avait pris la décision de joindre la famille CSN et transférer leur régime de retraite vers Bâtirente faisait partie de la décision. Ils ont été accueillis par Vickie Lavoie, directrice des stratégies de développement. Selon Ludovic Elbaze, le responsable du groupe : « Nous avons été merveilleusement guidés par Mme Lavoie qui, avec son professionnalisme, nous a présenté Bâtirente. Une fois notre choix d’aller de l’avant, elle nous a pris sous son aile et nous a dirigés de façon exemplaire à travers tout le processus d’adhésion. » C’est ensuite la conseillère Catherine Magny qui a pris le relais et le transfert du fonds de pension du syndicat s’est bouclé en deux semaines. Évidemment, dans les circonstances, toutes les étapes se sont déroulées en ligne. Après des présentations via la plateforme Zoom du système Bâtirente aux membres du syndicat, ils ont pu compter sur un accompagnement personnalisé pour répondre à leurs questions en toute confidentialité. Chacun a ainsi pu compléter son adhésion de façon virtuelle grâce à la section sécurisée de notre site Web. Mme Magny les a guidés sur l’utilisation des services en ligne : cotiser, transférer de l’épargne d’une autre institution, réviser ses choix de placement, consulter son dossier et gérer ses informations personnelles; tout cela en quelques clics! C’était tout un soulagement pour le responsable de groupe que l’aspect administratif du transfert soit entièrement pris en charge par la conseillère et que les membres puissent être suivis individuellement. M. Elbaze conclut ainsi : « Les mots choisis sont forts, mais grandement réfléchis, car avec l’équipe Bâtirente, nous ne sommes pas des numéros et ils sont vraiment là pour nous. » Merci à vous de votre confiance et surtout, bienvenue dans la famille Bâtirente!

L’équipe de Bâtirente a dû s’ajuster rapidement dans la dernière année en raison de la crise sanitaire. Motivés par l’idée de rester proches de nos membres et de nos groupes et de leur offrir le même niveau de services, nous nous sommes réinventés, selon l’expression désormais consacrée!

Il y a un peu plus d’un an, le syndicat de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec avait pris la décision de joindre la famille CSN et transférer leur régime de retraite vers Bâtirente faisait partie de la décision. Ils ont été accueillis par Vickie Lavoie, directrice des stratégies de développement. Selon Ludovic Elbaze, le responsable du groupe : « Nous avons été merveilleusement guidés par Mme Lavoie qui, avec son professionnalisme, nous a présenté Bâtirente. Une fois notre choix d’aller de l’avant, elle nous a pris sous son aile et nous a dirigés de façon exemplaire à travers tout le processus d’adhésion. »

C’est ensuite la conseillère Catherine Magny qui a pris le relais et le transfert du fonds de pension du syndicat s’est bouclé en deux semaines. Évidemment, dans les circonstances, toutes les étapes se sont déroulées en ligne. Après des présentations via la plateforme Zoom du système Bâtirente aux membres du syndicat, ils ont pu compter sur un accompagnement personnalisé pour répondre à leurs questions en toute confidentialité. Chacun a ainsi pu compléter son adhésion de façon virtuelle grâce à la section sécurisée de notre site Web. Mme Magny les a guidés sur l’utilisation des services en ligne : cotiser, transférer de l’épargne d’une autre institution, réviser ses choix de placement, consulter son dossier et gérer ses informations personnelles; tout cela en quelques clics!

C’était tout un soulagement pour le responsable de groupe que l’aspect administratif du transfert soit entièrement pris en charge par la conseillère et que les membres puissent être suivis individuellement. M. Elbaze conclut ainsi : « Les mots choisis sont forts, mais grandement réfléchis, car avec l’équipe Bâtirente, nous ne sommes pas des numéros et ils sont vraiment là pour nous. » Merci à vous de votre confiance et surtout, bienvenue dans la famille Bâtirente!

Share This