À titre de responsable de groupe Bâtirente, vous êtes un maillon essentiel dans notre environnement. Vous jouez un rôle de premier plan auprès de vos membres et avez une place stratégique au sein de notre système de gouvernance. Au sein de votre groupe Votre implication est essentielle – et toujours grandement appréciée – afin que vos membres actifs et retraités profitent de tous les bénéfices offerts par les régimes Bâtirente. Nous déployons, mettons à votre disposition et améliorons sans cesse notre gamme de services et outils pour aider vos membres à réussir leur retraite. Nous organisons également tout au long de l’année des séances d’information sur la retraite, le CÉLI ou encore le REER, dans vos locaux ou même en virtuel. Nous sommes reconnaissants de voir que vous partagez ces outils et diffusez nos messages à vos membres, qui répondent présents, et nous vous en remercions. Au cœur de notre corporation Notre système de gouvernance est inspiré des valeurs fondamentales de la CSN et les groupes ont une place cruciale au sein de notre démocratie. Savez-vous que chaque groupe à titre de membre de la corporation Bâtirente participe aux décisions à part entière? En effet, Bâtirente réserve 5 sièges d’administrateurs aux représentants des groupes sur son conseil d’administration, aux côtés de 4 représentants désignés par la CSN et de 2 membres indépendants nommés par le CA. Les mandats sont de 3 ans. En tant que responsable de groupe, vous pouvez représenter vos membres lors de l’assemblée générale annuelle. En prenant part à l’assemblée du 15 juin prochain, vous aurez droit de vote sur l’élection des administrateurs, l’adoption des états financiers et la désignation des auditeurs. Vous pouvez même adresser des recommandations au conseil. Alors, mettez la date du 15 juin à votre agenda pour participer à cet important exercice démocratique!  

À titre de responsable de groupe Bâtirente, vous êtes un maillon essentiel dans notre environnement. Vous jouez un rôle de premier plan auprès de vos membres et avez une place stratégique au sein de notre système de gouvernance.

Au sein de votre groupe
Votre implication est essentielle – et toujours grandement appréciée – afin que vos membres actifs et retraités profitent de tous les bénéfices offerts par les régimes Bâtirente. Nous déployons, mettons à votre disposition et améliorons sans cesse notre gamme de services et outils pour aider vos membres à réussir leur retraite. Nous organisons également tout au long de l’année des séances d’information sur la retraite, le CÉLI ou encore le REER, dans vos locaux ou même en virtuel. Nous sommes reconnaissants de voir que vous partagez ces outils et diffusez nos messages à vos membres, qui répondent présents, et nous vous en remercions.

Au cœur de notre corporation
Notre système de gouvernance est inspiré des valeurs fondamentales de la CSN et les groupes ont une place cruciale au sein de notre démocratie. Savez-vous que chaque groupe à titre de membre de la corporation Bâtirente participe aux décisions à part entière?

En effet, Bâtirente réserve 5 sièges d’administrateurs aux représentants des groupes sur son conseil d’administration, aux côtés de 4 représentants désignés par la CSN et de 2 membres indépendants nommés par le CA. Les mandats sont de 3 ans.

En tant que responsable de groupe, vous pouvez représenter vos membres lors de l’assemblée générale annuelle. En prenant part à l’assemblée du 15 juin prochain, vous aurez droit de vote sur l’élection des administrateurs, l’adoption des états financiers et la désignation des auditeurs. Vous pouvez même adresser des recommandations au conseil.

Alors, mettez la date du 15 juin à votre agenda pour participer à cet important exercice démocratique!

 

Share This